Livraison et retours

26 janvier 2024 : Suite au mouvement de grève des agriculteurs, les transports sont impactés et nos délais de livraison peuvent être rallongés.

Livraison en France

Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 heures ouvrées suivant la validation de votre paiement. 


Les frais de livraison sont offerts dès 2 paires achetées. 


Livraison en Point Relais Colissimo en 2 jours ouvrés : 4,90 €

Livraison à domicile avec Colissimo en 2-3 jours ouvrés : 7,72 €


Nous ne livrons qu'en France métropolitaine. 

 

Retours

Délais de retour prolongés pour Noël 

Nous avons prolongé nos délais de retour pour Noël 2023. Vous avez jusqu'au 15 janvier 2024 pour procéder au retour de vos articles achetés entre le 24 novembre et le 24 décembre 2023. Les frais de retour sont à la charge du client sauf pour une échange de pointure.

Vous avez reçu vos produits mais la pointure ne convient pas ?

Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos produits. 

 

  • Echange

Vous pouvez échanger gratuitement vos produits. Les frais de retour et de réexpédition sont pris en charge par Chausse Mouton. Votre échange sera uniquement possible sur le même modèle coloris. 

Pour demander votre retour gratuit, merci d’envoyer un message à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivants : 

- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la pointure souhaitée, s'il s'agit d'un échange

Une étiquette de retour vous sera envoyée par mail. 

 

  • Remboursement

Dans le cadre d'un remboursement, les frais de retours sont à votre charge. 

Votre remboursement sera effectué automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. 

Pour demander un remboursement, merci d’envoyer un message à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivants : 

- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la raison du retour

 

Pour toute retour, que ca soit pour un échange de pointure ou un remboursement, le produit doit nous être retournée dans son emballage d’origine, neuf et non porté.

Afin de faciliter le traitement de votre retour, merci d’inclure si possible le bon de livraison de la commande initiale. 

Les retours sont traités 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre retour. 

 

4.8/5

1545 avis clients

Avis client www.chaussemouton.fr