Fabrication Française
Mieux encore, Chausse Mouton vous garantit une fabrication en Charente-Périgord.
Livraison avec Colissimo en 48h
Satisfait ou remboursé
Bénéficiez de 14 jours pour retourner ou échanger vos articles.
26 janvier 2024 : Suite au mouvement de grève des agriculteurs, les transports sont impactés et nos délais de livraison peuvent être rallongés.
Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 heures ouvrées suivant la validation de votre paiement.
Les frais de livraison sont offerts dès 2 paires achetées.
Livraison en Point Relais Colissimo en 2 jours ouvrés : 4,90 €
Livraison à domicile avec Colissimo en 2-3 jours ouvrés : 7,72 €
Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
Nous avons prolongé nos délais de retour pour Noël 2023. Vous avez jusqu'au 15 janvier 2024 pour procéder au retour de vos articles achetés entre le 24 novembre et le 24 décembre 2023. Les frais de retour sont à la charge du client sauf pour une échange de pointure.
Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos produits.
Vous pouvez échanger gratuitement vos produits. Les frais de retour et de réexpédition sont pris en charge par Chausse Mouton. Votre échange sera uniquement possible sur le même modèle coloris.
Pour demander votre retour gratuit, merci d’envoyer un message à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivants :
- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la pointure souhaitée, s'il s'agit d'un échange
Une étiquette de retour vous sera envoyée par mail.
Dans le cadre d'un remboursement, les frais de retours sont à votre charge.
Votre remboursement sera effectué automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
Pour demander un remboursement, merci d’envoyer un message à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivants :
- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la raison du retour
Pour toute retour, que ca soit pour un échange de pointure ou un remboursement, le produit doit nous être retournée dans son emballage d’origine, neuf et non porté.
Afin de faciliter le traitement de votre retour, merci d’inclure si possible le bon de livraison de la commande initiale.
Les retours sont traités 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre retour.