
Mieux encore, notre atelier se situe dans le bassin d'origine de la charentaise !

Profitez de la livraison offerte en France dès 2 paires achetées.

Essayez en toute sérénité avec 14 jours pour échanger vos articles.
Besoin d'aide ou d'un renseignement ? Regardez si votre réponse ne se trouve pas dans la "Foire aux Questions" ci-dessous.
Sinon contactez-nous à l'adresse service-client@chaussemouton.fr.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Utilisez les filtres se trouvant dans la barre de menu en haut de la page d’accueil et sélectionnez ce que vous recherchez.
Si vous savez exactement ce que vous recherchez, une barre de recherche rapide se trouve tout en haut de la page. Il vous suffit de noter le nom du produit recherché sur “Saisir votre recherche”.
Tous nos produits sont contrôlés régulièrement afin de toujours vous proposer la meilleure qualité qu’il soit. Néanmoins si un produit ne vous satisfait pas, pour quelque raison qui soit, n’hésitez pas à nous le retourner.
Pour passer une commande vous devez placer vos produits dans le panier. Pour cela, vous devez, après avoir trouvé le ou les produits qui vous plaisent, cliquez sur “ajouter au panier”. Vous verrez le nombre d'articles présent dans votre panier en haut à droite de la page au niveau de “mon panier”.
Ensuite vous devez vous connecter à votre compte, si vous en avez un, ou en créer un. Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur “créer un compte” et suivez les étapes.
Bien évidemment, vous pouvez vous connecter ou créer votre compte avant de placer les articles dans votre panier.
Lorsque que vos produits sont placés dans votre panier, cliquez sur “Mon panier” et suivez les étapes.
Vous pouvez payer par carte bancaire : Carte bleue, Visa ou Mastercard émises en France.
Bien évidemment vous n’avez pas besoin d’atteindre un montant minimum pour passer une commande.
Vous recevrez votre facture directement en pièce jointe de l’email de confirmation de l’envoi de votre commande.
La facture peut aussi se retrouver, après connexion sur le site internet, dans la rubriques “Mes commandes”.
Pour annuler une commande, nous vous invitons à contacter notre service client à service-client@chaussemouton.com
Nous vous garantissons un paiement 100% sécurisé grâce à notre partenaire bancaire Payplug. Vos données confidentielles ne sont pas envoyées ni stockées sur nos serveurs. Votre paiement par carte bancaire s'effectue directement au travers du site sécurisé de Payplug.
De plus, les informations sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer).
Un code promotionnel vous permet d’obtenir des réductions sur une commande. Généralement, vous recevez ces codes sur l’adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription à la newsletter.
Dans le cas où vous recevez un code promo, vous devez renseigner le code avant de valider le panier et de procéder au paiement.
Le délai de livraison est d’environ 72h jours ouvrés, à compter du parfait encaissement du montant de la commande.
Pour pouvoir retourner votre produit, vous avez 14 jours pour retourner un colis dès réception de celui-ci chez vous. Les frais de retour seront à votre charge.
Vous avez 14 jours (dès réception de votre colis) pour retourner votre commande ou une partie de votre commande. Vous avez la possibilité de renvoyer le colis en vous rendant dans un bureau de poste, dans un point relais ou en utilisant le service retour depuis sa boîte aux lettres.
Attention : Tout produit échangé doit être neuf, non porté et dans sa boite d’origine.
Si après réception, la pointure de vos articles ne vous convenait pas, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander l’échange des produits concernés en nous les retournant.
Chausse Mouton vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre date d'achat.
Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) via Colissimo ( étiquette valable 7 jours). Pour demander un retour gratuit (uniquement en cas de problème de pointure ou de qualité), demandez un bon de retour prépayé au service client : service-client@chaussemouton.fr
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande ou dans le cas contraire d'un papier indiquant le numéro de commande et l'adresse email du compte ayant passé la commande.
A défaut de respect par le Client conditions ci-dessus, CHAUSSE MOUTON ne pourra procéder à l’échange des produits.
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre échange sera effectué sur la pointure demandée, dans la limite des stocks disponibles, dès la réception de vos articles. Si la pointure demandée n’était pas disponible, vous seriez alors remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Le délai de demande d'échange est exceptionnellement rallongé en période de fêtes de fin d'année. Pour tout achat réalisé entre le 24 novembre et le 24 décembre, les demandes d'échange seront acceptées jusqu'au 15 janvier inclus. Au-delà de cette date, aucune demande d'échange ne sera plus acceptée.
Comme pour retourner un colis, vous avez 14 jours pour réaliser un échange (dès réception de votre colis). Veuillez contacter le service client via le formulaire de contact du site internet.
Après contrôle du produit (état neuf, jamais porté et dans sa boite d’origine), vous serez intégralement remboursé sous 14 jours maximum après nous avoir avertis de votre souhait de retour de produit.
Paypal: recréditation de la transaction
Carte bancaire: recréditation de la transaction (à savoir que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte)
Un email vous sera envoyé dès que le remboursement sera fait.
Le retour de votre colis est accepté dans un délais de 14 jours suivant la réception de votre colis, les frais de retours restant à votre charge.
Rendez-vous en bureau de poste afin de connaitre les modalités d’envoi.
Il faut se rendre dans la rubrique “mon compte” et cliquer sur les informations du compte que vous souhaitez modifier en cliquant sur "modifier"
Toutes les données que vous entrez lors de votre inscription ne sont utilisées que par nos équipes et seulement pour des offres commerciales. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées.
Concernant vos données bancaires, ces dernières sont sécurisées par notre partenaire bancaire BNP Paribas qui s’assure de leur confidentialité.
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