Besoin d'aide ?


Besoin d'aide ou d'un renseignement ? Regardez si votre réponse ne se trouve pas dans la "Foire aux Questions" ci-dessous.
Sinon contactez-nous à l'adresse service-client@chaussemouton.fr.



Foire aux questions

Produit

  • Comment trouver un produit ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Utilisez les filtres se trouvant dans la barre de menu en haut de la page d’accueil et sélectionnez ce que vous recherchez.

  • Si vous savez exactement ce que vous recherchez, une barre de recherche rapide se trouve tout en haut de la page. Il vous suffit de noter le nom du produit recherché sur “Saisir votre recherche”.


  • Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?

Tous nos produits sont contrôlés régulièrement afin de toujours vous proposer la meilleure qualité qu’il soit. Néanmoins si un produit ne vous satisfait pas, pour quelque raison qui soit, n’hésitez pas à nous le retourner.


Commande

  • Comment puis-je passer une commande ?

Pour passer une commande vous devez placer vos produits dans le panier. Pour cela, vous devez, après avoir trouvé le ou les produits qui vous plaisent, cliquez sur “ajouter au panier”. Vous verrez le nombre d'articles présent dans votre panier en haut à droite de la page au niveau de “mon panier”.

Ensuite vous devez vous connecter à votre compte, si vous en avez un, ou en créer un. Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur “créer un compte” et suivez les étapes.

Bien évidemment, vous pouvez vous connecter ou créer votre compte avant de placer les articles dans votre panier.

Lorsque que vos produits sont placés dans votre panier, cliquez sur “Mon panier” et suivez les étapes.


  • Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire : Carte bleue, Visa ou Mastercard émises en France.


  • Dois-je avoir un montant minimum pour passer une commande ?

Bien évidemment vous n’avez pas besoin d’atteindre un montant minimum pour passer une commande.


  • Comment puis-je obtenir une facture ?

Vous recevrez votre facture directement en pièce jointe de l’email de confirmation de l’envoi de votre commande.

La facture peut aussi se retrouver, après connexion sur le site internet, dans la rubriques “Mes commandes”.


  • Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande, nous vous invitons à contacter notre service client à service-client@chaussemouton.com


  • Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous garantissons un paiement 100% sécurisé grâce à notre partenaire bancaire Payplug. Vos données confidentielles ne sont pas envoyées ni stockées sur nos serveurs. Votre paiement par carte bancaire s'effectue directement au travers du site sécurisé de Payplug.

De plus, les informations sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer).  


  • Qu’est-ce que le code promo ? Comment puis-je l’utiliser ?

Le code promotionnel vous permet d’obtenir des réductions sur une commande. Généralement, vous recevez ces codes sur l’adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription à la newsletter.

Pour les utiliser, vous devez renseigner le code avant de valider le panier et de procéder au paiement.


Livraison

  • Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est d’environ 72h jours ouvrés, à compter du parfait encaissement du montant de la commande.



Retour & Echange

  • Combien de temps ai-je avant de retourner mon colis ?

Pour pouvoir retourner votre produit, vous avez 14 jours pour retourner un colis dès réception de celui-ci chez vous. Les frais de retour seront à votre charge.


  • Comment puis-je retourner mon colis ?

Vous avez 14 jours (dès réception de votre colis) pour retourner votre commande ou une partie de votre commande. Vous avez la possibilité de renvoyer le colis en vous rendant dans un bureau de poste, dans un point relais ou en utilisant le service retour depuis sa boîte aux lettres.

Attention : Tout produit échangé doit être neuf, non porté et dans sa boite d’origine.


  • Puis-je effectuer un échange ?

Comme pour retourner un colis, vous avez 14 jours pour réaliser un échange (dès réception de votre colis). Veuillez contacter le service client via le formulaire de contact du site internet.

Attention : Tout produit échangé doit être neuf, non porté et dans sa boite d’origine.


  • Quand serai-je remboursé(e) ?

Après contrôle du produit (état neuf, jamais porté et dans sa boite d’origine), vous serez intégralement remboursé sous 14 jours maximum après nous avoir avertis de votre souhait de retour de produit.

  • Paypal: recréditation de la transaction

  • Carte bancaire: recréditation de la transaction (à savoir que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte)

Un email vous sera envoyé dès que le remboursement sera fait.


  • Combien coûte le retour de mon colis ?

Le retour de votre colis est accepté dans un délais de 14 jours suivant la réception de votre colis, les frais de retours restant à votre charge. 
Rendez-vous en bureau de poste afin de connaitre les modalités d’envoi.


Mes données personnelles

  • Comment modifier mes données personnelles?

Il faut se rendre dans la rubrique “mon compte” et cliquer sur les informations du compte que vous souhaitez modifier en cliquant sur "modifier"


  • Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Toutes les données que vous entrez lors de votre inscription ne sont utilisées que par nos équipes et seulement pour des offres commerciales. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées.

Concernant vos données bancaires, ces dernières sont sécurisées par notre partenaire bancaire BNP Paribas qui s’assure de leur confidentialité.


  • Comment me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner, 2 options s’offrent à vous :

  • Cliquez sur le lien situé en bas de votre newsletter prévu à cet effet. Cliquer dessus et vous serez désinscrit automatiquement.

  • Rendez-vous vous sur votre compte, cliquez sur Newsletter et décochez la case d’inscription à la newsletter. La désinscription sera automatique.


  • Comment retrouver mon mot de passe ?

Cliquez sur “mot de passe oublié” qui se trouve dans la rubrique mon compte. Un email vous sera automatiquement envoyé pour que vous puissiez le réinitialiser.


Contact

Vous pouvez nous contacter directement via service-client@chaussemouton.fr.


Divers

Pour toute précision ou information complémentaire, vous pouvez consulter la rubrique Conditions Générales de Vente.