
Mieux encore, notre atelier se situe dans le bassin d'origine de la charentaise !

Profitez de la livraison offerte en France dès 2 paires achetées.

Essayez en toute sérénité avec 14 jours pour échanger vos articles.
Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 heures ouvrées suivant la validation de votre paiement.
Les frais de livraison sont offerts dès 2 paires achetées.
Livraison en Point Relais Colissimo en 2 jours ouvrés : 4,90 €
Livraison à domicile avec Colissimo en 2-3 jours ouvrés : 7,72 €
Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos produits.
Vous pouvez échanger gratuitement vos produits. Les frais de retour et de réexpédition sont pris en charge par Chausse Mouton. L’échange est uniquement possible sur le même modèle et coloris.
Pour effectuer une demande de retour gratuit, merci d'envoyer un mail à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivantes :
- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la pointure souhaitée, s'il s'agit d'un échange
Une étiquette de retour vous sera envoyée par mail.
Dans le cadre d'un remboursement, les frais de retours sont à votre charge.
Votre remboursement sera effectué automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
Pour demander un remboursement, merci d’envoyer un mail à service-client@chaussemouton.fr avec les informations suivantes :
- le numéro de votre commande
- le(s) produit(s) retourné(s) (nom du produit, coloris, taille)
- la raison du retour
Pour tout retour, qu'il s'agisse d'un échange de pointure ou d'un remboursement, le produit doit être retourné neuf, non porté, et dans son emballage d’origine.
Afin de faciliter le traitement de votre retour, merci d’inclure si possible le bon de livraison de la commande initiale.
Les retours sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre colis.