Charentaise Fildor Marine

45,90 €

Les Fildor marines, le top du confort. Avec sa forme iconique de charentaise qu’on connais tous, ces chaussons fourrés à l'intérieur et lainés à l'extérieur sont un vrai cocon de douceur. 

Remplies d’une laine de mouton naturelle, ces pantoufles laisseront respirer vos pieds tout en les gardant au chaud : fini le froid mais aussi la transpiration. 

La  couleur marine de ces charentaises est discrète et se marie avec tout : vous êtes fin prêts pour des soirées farniente tout en restant élégants.

La semelle en feutre de nos charentaises est montée sur une épaisseur de 5 chaînes, elles permettent ainsi à vos chaussons de rester totalement silencieux mais aussi de vous couper du froid même sur du carrelage.

Le bleu blanc rouge n’a jamais été aussi bien mis en valeur ! Chausse Mouton vous propose des charentaises françaises, fabriquées dans notre usine en Dordogne.

Pour cela, on utilise la méthode du cousu retourné : assemblé par une couture dite en jointage simple, le chausson, monté l’envers, est ensuite retourné manuellement. Ça paraît compliqué mais c’est grâce à cela que le confort de vos charentaises est supérieur, et que sa résistance est optimale,  alors : vive le Made in Périgord !

N’attendez plus pour commander, vous avez enfin trouvé chausson à votre pied !

Type

: Chausson confort

Tige : Textile

Doublure : Textile 

Semelle : Epaisseur 5 chaines

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    4

Jacqueline F.   publié le 28/12/2020 suite à une commande du 27/11/2020

5/5

J'ai déjà répondu ! Mais puisque vous insistez, après deux semaines d'utilisation, la partie "talon"se tasse plus que le devant et mériterais une épaisseur plus importante. Merci.

Marie-France F.   publié le 28/12/2020 suite à une commande du 28/11/2020

5/5

Charentaises de belle qualité, bien chaudes, fourrées à la laine de mouton, fïni les pieds gelés ! ! Très satisfaite de mon achat et de Chausse Mouton

Nicole H.   publié le 16/12/2020 suite à une commande du 23/11/2020

5/5

Chaussons doux, chauds sont un plaisir à porter. Je recommande cet article.

Client anonyme   publié le 02/03/2020 suite à une commande du 02/02/2020

5/5

Ttès bien mais chaussons un peu larges pour la taille 36

×