Livraison et retours

LIVRAISON - En France Métropolitaine

La livraison est offerte à partir de 2 paires achetées.


Votre commande est livrée par notre partenaire Colissimo dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés à compter de l’encaissement de votre commande.

 

AUTRES INFORMATIONS

Néanmoins, certains produits ou certains volumes de commandes peuvent justifier un délai de livraison supérieur en jours ouvrés, dans ce cas il en sera fait mention à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

Un délai de livraison supérieur aux conditions peut être envisagé pour des raisons exceptionnelles comme des conditions météorologiques. Ce délai de livraison supérieur sera précisé en page d’accueil ou par email.

Le coût de la livraison à domicile s'élève à 7,72 €. La livraison est offerte à partir de 2 articles achetés.

 

RETOURS & ÉCHANGES

Vous bénéficiez de 14 jours dès réception de votre commande pour faire votre demande de rétractation, et demander un éventuel échange (valable uniquement contre le même article d'une taille différente). 

Suite à votre demande, vous avez un maximum de 14 jours pour nous retourner les produits concernés.

Les produits retournés doivent être en état d’origine, accompagnés de leur emballage d’origine.

Les frais de retour sont à la charge du client.

 

  • FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Pour nous faire parvenir une demande de rétractation, cliquez ici.

 

N’oubliez pas de nous renseigner :

  • le numéro de votre commande

  • les produits destinés au retour (nom du produit, coloris, taille)

  • la raison du retour de vos produits

  • la pointure souhaitée, s'il s'agit d'un échange 

  • POLITIQUE DE RETOURS 

Si après réception, la pointure de vos articles ne vous convenait pas, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander l’échange des produits concernés en nous les retournant.

Chausse Mouton vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre date d'achat.

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) via Colissimo ( étiquette valable 7 jours). Pour demander un retour gratuit (uniquement en cas de problème de pointure), demandez un bon de retour prépayé au service client : service-client@chaussemouton.fr

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande ou dans le cas contraire d'un papier indiquant le numéro de commande et l'adresse email du compte ayant passé la commande.

A défaut de respect par le Client conditions ci-dessus, CHAUSSE MOUTON ne pourra procéder à l’échange des produits.

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre échange sera effectué sur la pointure demandée, dans la limite des stocks disponibles, dès la réception de vos articles. Si la pointure demandée n’était pas disponible, vous seriez alors remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Le délai de demande d'échange est exceptionnellement rallongé en période de fêtes de fin d'année. Pour tout achat réalisé entre le 24 novembre et le 24 décembre, les demandes d'échange seront acceptées jusqu'au 15 janvier inclus. Au-delà de cette date, aucune demande d'échange ne sera plus acceptée.

  • REMBOURSEMENT EN CAS DE RETOUR

Après réception et vérification des produits d’origine, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.